Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Héhé...Banana World :D Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Pubs débiles Ven 16 Fév - 1:09
Voila je voulais créer un topic pr mettre des pubs délires qu'on a vu sur le net... J'en ai plein mais je sais pas insérer un fichier ToT? comment on fait et je vous les montrerai toutes (enfin celles que j'ai pr l'instant...). Elles sont pas toutes hyper drôles mais bon au moins ça fait sourire !
En fait je viens de remarquer qu'il y en avait plein des vieilles lol u_u mais je retrouve pas ttes celles sur lesquelles j'ai trippé ouiinnnn
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Héhé...Banana World :D Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Pubs débiles Ven 16 Fév - 1:11
J'arrive à héberger *o*!! Alors j'essaye...
---> Vidéos sur les canards loool
---> Pour un beau saumon bien frais...
Dsl les autres ça veut pas les héberger ouinnnn ça fait deux de plus lool
Excalydra
Sujet: Re: Pubs débiles Ven 16 Fév - 1:12
merde je viens de voir que j'ai pas posté au bon endroit -_-...vincent tu peux déplacer le topic dans la rubrique lien stp? ou un modo loool
Aedius Admin
Nombre de messages : 338 Age : 39 Localisation : cergy Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Pubs débiles Ven 16 Fév - 5:10
voilou j'ai répondu partout
Merci anne so je t'aime
j'ai regarder les pubs, c'est trop bon encore !
Excalydra
Sujet: Re: Pubs débiles Ven 16 Fév - 14:00
loool mon chiri qui est content de flooder lool ^_^ dit ...t'as fais une rubrique pubs débiles...alors autant déplacer ce topic là bas non? hum...j'en ai d'autres, je mettrais les liens lol
Galeat
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Pubs débiles Sam 17 Fév - 7:54
Ya intérêt Anneso
Niabea
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Derrière ta fenêtre. Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Pubs débiles Lun 26 Fév - 23:53
Intérêt à quoi Galet ?
Pas de menace sur un fofo Mystra juste des actes !
Tu veux une tablette de chocolat et 5 kg de pates quentichou ?
Aedius Admin
Nombre de messages : 338 Age : 39 Localisation : cergy Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Pubs débiles Mar 27 Fév - 23:20
oausi, il lui faut de chocolat
j'ai vu, il a des bras :p
/me baffe Niabea
des actes en voilà ^^
Niabea
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Derrière ta fenêtre. Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Pubs débiles Mer 28 Fév - 13:33
/me sort son magnum Pythom et le colle devant la tête à Dius.
Des actes en voila !
/me appuie sur la détente.
Clac...
/me se rends compte qu'il a oublié les balles.
Héhéhé
Galeat
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Pubs débiles Ven 2 Mar - 2:42
Citation :
Y'a une girafe qui rentre dans une boulangerie, et elle ressort avec un vélo vert
Voilà la blague, vraiment pas drôle vous en conviendrez
Toutefois la vrai blague, c'est de la raconter à un gamin de 5 ou 6 ans et d'éclater de rire, il rira par mimétisme, et du coup vous rirez pour de vrai
Niabea
Sujet: Re: Pubs débiles Ven 2 Mar - 18:27
Je crois que tu avais essayé sur moi en prépa
Je me rappelle plus trop si j'avais été consterné... ou si j'avais ri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pubs débiles
Pubs débiles
Page 1 sur 1